Atelier et action collective pour l’ouverture de L’Autre Festival
Kamchàtka


Samedi 11 juin

Atelier à 10h
A l’école Pierre Riols

Performance collective à 12h
A la Mairie de Capdenac Gare

Avec les comédiens de la compagnie barcelonaise Kamchàtka, nous vous invitons à participer à un atelier ouvert à tous afin de produire l’image d’ouverture et de lancement de cette édition.

L’atelier proposé par Kamchàtka est un atelier de théâtre de rue (gestuel et sans parole) qui abordera la thématique de l’immigration et de l’exil. Le travail se fera en groupe, à partir d’improvisations et des apports des comédiens de Kamchàtka à destination des gens qui pratiquent le théâtre mais aussi et surtout pour ceux qui n’en font pas et qui ont la curiosité d’expérimenter un langage de théâtre.

Vous avez migré, émigré, immigré, voyagé une fois dans votre vie, vous souhaitez le faire, seul ou à plusieurs, nous vous invitons à nous rejoindre munis d’une valise et d’un manteau (nous pourrons en mettre quelques uns à votre disposition, dans un nombre limité).

Cet atelier est gratuit, il commencera à 10h et se terminera par la performance collective d’ouverture de L’Autre Festival à la Mairie de Capdenac à 12h. Venez nombreux !