A rovescio
Circo Ripopolo

© D.R

Samedi 28 juin > 15h et 20h30
Dimanche 29 juin > 15h et 18h
CAPDENAC-GARE > Parc de Capèle

A rovescio c’est l’envers du cirque !
Vous n’y verrez ni les fauves rugissants, ni les acrobates virevoltants ni même les fils-de-féristes à paillettes. Ici, seulement deux garçons d’écurie Giancarlo et Gabriele et leur minuscule chapiteau pour un duo de bouts de ficelle qui cumule les gags et les trouvailles, les silences et la poésie.
Certes ils sont patauds et manquent d’organisation. Mais ils ont le cœur tendre et l’optimisme à toute épreuve pour oser vous guider en coulisses et vous offrir leur propre spectacle, sincère, inattendu et terriblement drôle. Alors entrez ! Serrez-vous ! Leur imagination débordante face aux objets et animaux qui persistent à leur échapper, leur grain de folie alliée à beaucoup d’ingéniosité vous feront tordre de rire. Un spectacle dans le spectacle ! Une comédie burlesque à découvrir en famille.

> Ce spectacle est accueilli à l’occasion de la Fête des écoles publiques de Capdenac, en partenariat avec l’association des parents d’élèves CAPDE.

En savoir plus

Circo Ripopolo est une compagnie qui, depuis 2003, s’est fait connaître dans toute l’Europe avec les spectacles « Fazzoletto », « A rovescio » et « Cucinema ».
Ief Gilis et Stef Geers travaillent intentionellement à petite échelle, toujours dans le plus grand respect des traditions du Cirque et du métier de clown.
Circo Ripopolo réalise des spectacles de petite envergure, sans aucune prétention et charmant de leur sincérité modeste.

>> Buvette : avant ou après le spectacle et pour passer un agréable moment, sachez qu’une buvette et une petite restauration seront à votre disposition.