Accueil du site > ARCHIVES > Rendez-vous > Saison 2013 > Blablabla... Le festival des beaux parleurs...
Du 8 au 11 novembre 2013
Blablabla... Le festival des beaux parleurs...


Du 8 au 11 novembre.
>> Dans 7 communes de l’Aveyron et du Lot  :
Asprières (12), Bagnac-sur-Célé (46), Capdenac-Gare (12), Cuzac (46), Decazeville (12), Figeac (46) et Salles-Courbatiers (12).

Derrière Le Hublot
avec la complicité des Services culturels de Figeac-Communauté
et de l’association A Ciel Ouvert de Decazeville
présente BLABLABLA… le festival des beaux parleurs.

A l’heure où les jours raccourcissent et l’automne finit de s’installer, nous vous proposons… un rendez-vous pas comme les autres pour se retrouver autour de quelques histoires et bons mots.
Blablabla... c’est la part belle aux arts de la parole, aux conteurs, aux bavards de tout poil, aux veillées du XXIème siècle, aux amoureux du verbe…
Blablabla... promet l’indiscipline et la bougeotte, un jour chez moi, un jour chez ton voisin, enfin l’occasion de se causer… un rendez-vous pour rire, pour s’émouvoir, se souvenir, se mentir.
Un rendez-vous vivant qui ne demande qu’à grandir !

>> Calendrier des rendez-vous

  • Vendredi 8 novembre
    > 18h : Capdenac-Gare, maison du parc de Capèle > ouverture du festival et vernissage de l’exposition Rolling, sur les pas d’Henri Mattuse en présence des artistes du festival
    > 20h30 : Decazeville, espace Yves Roques > Wally J’ai arrêté les bretelles > chanson

> Lors de chaque rendez-vous, vous trouverez une librairie itinérante (sélection de livres élaborée avec La Folle Avoine de Villefranche-de-Rouergue), de quoi vous restaurer ainsi qu’une buvette.

> Vous trouverez tous les détails sur Blablabla... dans un programme spécifique qui paraîtra en octobre.

Certains spectacles sont accueillis avec le soutien spécifique des communes de Asprières, Salles-Courbatiers et Sonnac. Blablabla… reçoit le soutien technique du Musée Fenaille de Rodez, de la Mission départementale de la culture de l’Aveyron et de l’APEAI de Figeac.