Accueil du site > ARCHIVES > Rendez-vous > L’Autre festival 2013 > l’Autre festival se fera avec VOUS !
l’Autre festival se fera avec VOUS !


L’Autre Festival 2013
> Samedi 18 mai
> Dimanche 19 mai
Capdenac-Gare

La troisième édition de l’Autre festival Derrière le Hublot est en cours de préparation, elle aura lieu samedi 18 et dimanche 19 mai 2013 à Capdenac-Gare.

Construire, accueillir, éplucher, découvrir, touiller, décorer, charger-décharger, partager, loger, peindre, flécher, boire un coup et servir à boire, brancher, démonter, rencontrer, soutenir... le tout dans la bonne humeur, autant d’actions pour lesquelles nous avons besoin de vous !

Grâce à votre implication et votre adhésion au projet culturel de Derrière Le Hublot, ce rendez-vous peut exister, continuer d’être le lieu d’expériences artistiques et culturelles en lien avec notre territoire.

Que vous soyez des habitués, des nouveaux arrivants, des curieux... Votre énergie est nécessaire et sera la bienvenue ! Nous faisons appel à des bénévoles, PENDANT le festival mais également AVANT (pour l’installation, la préparation, la communication) et APRES (pour le démontage où nous pourrons profiter du lundi de Pentecôte).

Pour tous ceux qui souhaitent se mobiliser et participer pour une heure comme pour la semaine,
>> vous trouverez au bas de cet article une fiche d’inscription bénévole à télécharger, que vous pouvez renseigner et nous faire parvenir avec vos envies et disponibilités. Ainsi qu’une fiche d’hébergement si vous souhaitez accueillir des artistes pendant le festival.

Pour une meilleure organisation, nous espérons que vous prendrez au plus vite les quelques minutes nécessaire pour nous répondre. N’attendez plus !

Nous espérons vous retrouver très vite et restons à votre disposition.
N’hésitez pas à en parler autour de vous !

Marie Tainturier - Christophe Louge
et toute l’équipe de Derrière Le Hublot

>> Pour plus d’informations vous pouvez contacter
> Marie Tainturier (benevoles.dlh@gmail.com / 06 78 86 34 82)
> Christophe Louge pour l’hébergement (christophe.dlh@voila.fr / 05 65 29 63 53 )
> Vous pouvez également joindre le bureau au 05 65 64 70 07


Documents joints


  • (Excel - 1.8 Mo)

  • (Word - 2.7 Mo)